PROJECTIONS FANTASMAGORIQUES D'UNE AMPUTATION

Je te dérange, hein ?

J'ai toujours rêvé de tout couper… Au début mon bras. Parce qu'il ne me servait pas et me gênait lorsque je me branlais.

Ensuite mes jambes. Et ma langue. Et ma bite !

Je suis un homme de dégoût. Je suis votre pire cauchemar. Non, encore plus. Je suis SATANAS INCARNA.

Vous voir vomir me réjouit et m'excite. Continuez.

pièce adulte en cours d'écriture.

Si mes talons vous dérangent, c'est parce que vous ne m'avez pas encore vu nu.

Si me voir nu vous dérange, c'est parce qu'il y a quelque chose en trop...

Vincent Samuelsky est une immondice. Il est dégueulasse. Voilà. Dégueulasse. C'est le mot juste. Dégueulasse.

"Et tu ne boufferas pas mon bras. Non. Je vais te devancer.

Bon appétit… Bon appétit… Bon appétit…

Le moche… Le dégueulasse… Je le bouffe… Le trop gros… Le sale… Je le bouffe… Le pourri… Le nécrosé… Je me branle avec… Le trou de balle… Le coup de couteau… Je me branle dedans…
Ma bite dans ma plaie, hein… T'aimes ça ?
Je vais jouir le pus sur ton visage de chienne… Dès que j'aurais fini de bouffer mon bras…
Aller, avale.
Mon jus. Je dis “jus” pour ne pas dire “sperme”. Et puis, c'est aussi mon sang. C'est aussi le jus de ma pestilence. Le jus de ma queue malade"

Vincent Samuelsky est la représentation poussée à l'extrême de l'obsédé sexuel violent. Inspiré par ma phobie des amputations (l'apotemnophobie), il est obsédé par ce qui me terrifie le plus. Non, je ne suis pas d'accord avec cet homme qui me terrifie. Non, Vincent Samuelsky n'est pas quelqu'un de bien.

PAGE EN CONSTRUCTION

Trois personnages se partagent la pièce.

Vincent Samuelsky — Le protagoniste. Il est un ancien étudiant d'histoire, métamorphosé avec l'aide de Martyrium. Poussé par son obsession pour le cul, la douleur, et ses fantasmes sur les amputations et les dictatures, il se laisse transformer en monstre sexuel.

Martyrium — Dictateur assidu, fantasme incontesté de Samuelsky, fouetteur d'hommes, dominateur, Martyrium est le "maître chien". Il dirige. Il encule... Il coupe.

La veuve noire — Professeure d'histoire spécialisée dans les régimes dictatoriaux, elle incarne une source de désir inavouable, de haine et de jalousie pour Samuelsky.

Samuelsky veut qu'on le réduise. Il veut qu'on l'ampute de son humanité. Et s'il peut en profiter pour être bien baisé, il ne crache pas dessus. Pendant la pièce, Samuelsky se remémore ce parcours, sa métamorphose.